AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

( LE CONTEXTE DU FORUM )
 :: Let's start here :: at the beginning
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


présentation du mal :

The Cortez


The Cortez








( LE CONTEXTE DU FORUM ) Empty
MessageSujet: ( LE CONTEXTE DU FORUM )   ( LE CONTEXTE DU FORUM ) EmptyDim 8 Mai - 16:30



would you be the savior of the broken and the damned ?
lire le contexte du forum



La légende le disait. Il nous attire. Nous hypnotise. Car nous avons tous au fond de nous ces choses que nous n'avons pas réglé et que nous préférons refouler plutôt que de les affronter. Car même si nous ne l'assumons pas, nous avons tous ce côté lâche qui permet de nous préserver. Il paraîtrait qu'après la mort, certaines âmes resteraient dans notre monde car elles n'ont pas eu le temps de régler ces fameux problèmes. Ces choses qu'elles ont si longtemps nié, oublié volontairement, laissé derrière elles en pensant que jamais rien ne les rattraperait. Puis un jour cet homme a passé le panneau de cette petite ville en apparence si paisible mais de réputation sombre. Cette légende qui courait les rues. L'hôtel qui attire chaque habitant au moins une fois dans sa vie afin d'en affronter ses démons. Alors il a passé le pas de la grande porte dorée, a appuyé sur la clochette disposée en toute logique sur le comptoir et a affronté son côté sombre. Lui qui pourtant pensait tout savoir.

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Je pousse ces portes qui se dressent devant moi. On m'a tellement parlé de cette attirance que chacun ressentait envers cet hôtel qu'y aller était devenu obligatoire. Un grand hall, apparemment rien de bien étrange mais pourtant je commence à ressentir cette pression autour de mon corps. Allant avec détermination jusqu'au bout, je prends une chambre au deuxième étage, et m'y fait conduire par cet homme glacial de l'accueil. Lâché seul dans ma chambre, je m'assois sur le lit. Seul face à mon destin. Face à mes erreurs. Face à ce grand miroir dans lequel je pense voir mon reflet. Avant d'apercevoir cette lueur trop noire dans ses yeux. Il me fixe comme si sa vie en dépendait avant d'esquisser un sourire narquois du coin des lèvres. Sourire que je ne porte pas sur mon visage. Alors je comprends cette phrase que cette vieille dame me disait qui prend alors tout son sens. "Dans cet hôtel, tu vas être confronté à ce que tu refuses d'admettre". Moi-même.

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Personne n'a jamais su la vérité. Ils pensaient pour la plupart que ce n'étaient que des légendes. Et pourtant.. Dès sa création cet hôtel était destiné à tous nous rendre fous. JPM. C'est comme ça qu'on l'appelait alors qu'il se pavanait dans son nouvel hôtel. Nouveau riche, toujours très élégant, une moustache bien entretenue, soulignée par son sourire  qui cachait pourtant bien des choses. Les clients ignoraient que certains couloirs étaient interminables. Que parfois ils auraient beau hurler, personne ne les entendrait. Cet homme qui allait un jour pousser la porte de leur chambre et venger Dieu selon leurs péchés. Car dans cet hôtel, chaque recoin est créé pour son oeuvre. Des trappes pour cacher les corps des clients qui disparaissaient au fil des années. Des murs rebouchés devant des clients encore vivants, enfermés à jamais dans le squelette de la bâtisse. Et comme cet homme n'a jamais su calmer sa soif.. il a laissé trainer son propre démon, borné à achever son oeuvre..

codes et textes par the black parade
Revenir en haut Aller en bas
 
( LE CONTEXTE DU FORUM )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LE REGLEMENT DU FORUM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's start here :: at the beginning-
Sauter vers: