AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

( LE REGLEMENT DU FORUM )
 :: Let's start here :: at the beginning
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


présentation du mal :

The Cortez


The Cortez








( LE REGLEMENT DU FORUM ) Empty
MessageSujet: ( LE REGLEMENT DU FORUM )   ( LE REGLEMENT DU FORUM ) EmptyDim 8 Mai - 16:26



would you be the savior of the broken and the damned ?
prendre connaissance du règlement


Nous te souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum The Black Parade, petit passage obligatoire ici pour lire les règles et être informé, promis, nous avons tenté une version longue puis une version plus abrégée pour les fainéants. Bonne lecture à tous !


Avant l'inscription, il vous faut savoir qu'une partie pour les invités a été créé si vous manquez d'idées ou avez des questions quant au contexte ou à des futurs liens. N'hésitez surtout pas à l'utiliser, en postant un nouveau sujet pour que l'on oublie personne ! De plus, si vous êtes en manque d'inspiration ou souhaitez aider un membre pour son évolution, les scénarios des membres sont postés dans leur catégorie. Parlons maintenant de votre enregistrement ici. Il va vous falloir un pseudo, à savoir qu'il est libre, excepté des noms de célébrité comme "Nina Dobrev" ni un pseudo internet comme "lulu du 34". Il va vous falloir au minimum un nom et un prénom excepté pour les démons intérieurs (les doublons d'avatars exclusivement) qui auront un surnom. Il n'y a pas de restriction à propos des initiales, à condition que votre pseudo passe sur une ligne dans le profil pour un aspect esthétique. Il vous faudra également un avatar (la célébrité qui incarnera votre personnage). Sachez que les "mangas" ou avatars choquant comme des acteurs pornographiques sont interdits. De plus, excepté les scénarios concernés, aucun doublon d'avatar sera accepté sauf avis du staff (exemple en cas de jumeaux). Votre avatar (image cette fois-ci) dans votre profil devra mesure 200x320, ni plus ni moins.

Une fois inscrit, vous aurez un délai d'une semaine pour poster votre fiche de présentation avant suppression de votre compte. Pour poster votre fiche, rendez-vous dans cette partie du forum, où se trouve le modèle de fiche obligatoire que vous allez devoir emprunter. Il existe plusieurs fiches, attention de ne pas les confondre, les questions changent selon votre type de personnage. Une semaine vous sera donné à partir du moment où vous avez posté votre fiche pour la terminer, suite à ça, un avertissement vous sera donné sur la fiche qui sera déplacée dans les fiches en danger. Pour vous régulariser, vous allez avoir trois jours supplémentaires. En ce qui concerne les délais, un sujet est créé pour les demander afin qu'aucune demande ne soit oubliée. Un administrateur viendra écrire dans la description de votre fiche que vous avez un délai (qui durera une semaine de plus). Si vous souhaitez réserver votre avatar, il ne sera réservé que cinq jours, non renouvelable, demande à poster dans le sujet créé pour cela. Lorsque vous avez terminé votre fiche, n'oubliez pas de la signaler dans le sujet adapté, pour qu'un administrateur vienne vous valider. Attention, n'oubliez pas qu'ils ont aussi une vie à coté du forum, les harceler ne serait pas franchement correct.

Suite à votre validation, vous allez pouvoir accéder aux zones rp, mais aussi aux registres et fiches de liens. Désormais, vous allez pouvoir créer vos propres scénarios : deux avec avatars bloqués, deux avec avatars libres. Pour résumer, vous allez pouvoir en poster quatre en tout, mais ne bloquer que deux avatars sur les quatre. A savoir, que le modèle de scénario lui aussi est obligatoire ! Vous allez devoir le poster dans les scénarios en cours avant de le recenser lorsqu'il sera entièrement fini, si ce n'est pas le cas, le scénario ne sera pas déplacé. Tu auras aussi la possibilité d'ouvrir ta fiche de liens que tu devras tenir à jour, dans la catégorie créée pour cela, avec le modèle de fiche de liens obligatoire. Poster sa fiche de lien n'est pas obligatoire. En revanche, le passage dans les registres et votre recensement sera lui obligatoire après votre inscription, n'oubliez pas s'il vous plait.

Dans le rp désormais, vous pourrez en ouvrir autant que vous souhaitez. Il faudra poster une réponse au minimum toutes les deux semaines (ce qui est un délai raisonnable). Si vous n'êtes pas considéré comme "actif" et ne respectez pas cette règle des quinze jours, vous serez déplacés dans les membres en danger et posséderez une semaine pour vous régulariser avant votre suppression. Si vous n'avez pas la possibilité de rp, n'hésitez pas à poster une absence dans la partie concernée pour prévenir le staff de votre manque d'activité prochain. Vous pourrez aussi créer des doubles-comptes dits "DCs". Pour cela, il vous faudra environ un mois d'ancienneté et au minimum deux rps en cours. Sachez que si vous êtes très actifs et demandez un double-compte au bout de trois semaines, le staff pourra vous dire oui. Il s'agit aussi d'un cas par cas. De même pour les demandes de changement d'avatar ou de personnage. Cette fois, il n'y aura que du cas par cas, il pourra y avoir un refus en cas d'abus sur ces demandes.

Nous vous rappelons que le forum doit être un endroit de détente et que le respect sera obligatoire. Les propos homophobes, racistes et insultants seront prohibés. Un avertissement vous sera donné avant suppression. Cette règle vaut également dans les jeux, dans le flood et la chat-box qui sera vérifiée. En ce qui concerne les rps dits "osés", les passages pouvant être choquants devront être cachés sous balise [hide] obligatoirement. Là encore, le staff sera intransigeants. Rappelez vous que des membres peuvent être mineurs.

Concernant la publicité, la partie partenariat vous est ouverte si vous voulez vous unir au forum. En revanche,, la publicité par mp, dans le flood ou sur la chatbox est formellement interdite.

Nous espérons que ce rappel des règles n'a pas été trop long et pénible à lire (a). Nous vous souhaitons un très bon jeu sur The Black Parade  :hrt3:

codes et textes par the black parade


Dernière édition par The Cortez le Dim 8 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


présentation du mal :

The Cortez


The Cortez








( LE REGLEMENT DU FORUM ) Empty
MessageSujet: Re: ( LE REGLEMENT DU FORUM )   ( LE REGLEMENT DU FORUM ) EmptyDim 8 Mai - 16:28



would you be the savior of the broken and the damned ?
prendre connaissance du règlement


Et voilà la version raccourcie des délais à respecter sur le forum et des petites règles  :hrt:

L'AVATAR :
- 200x320
- pas de doublon sauf démon et jumeaux (demande au staff)
- avatars réels

LA FICHE :
- une semaine pour poster
- une semaine pour la finir
- modèle obligatoire
- demande de délai dans le sujet

LES SCENARIOS :
- deux avec avatars bloqués
- deux avec avatars libres
- modèle obligatoire
- complet avant d'être recensé

LES DOUBLES-COMPTES :
- ancienneté d'un mois
- deux rps en cours minimum
- peut varier si membre très actif

DEMANDES DE CHANGEMENTS :
- demander dans les sujets
- refus si trop de changements sur le même personnage

ACTIVITE ET FLOOD :
- une réponse rp / 15j
- respect dans le flood et box.
- pas de publicité dans le flood et box.

codes et textes par the black parade
Revenir en haut Aller en bas
 
( LE REGLEMENT DU FORUM )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LE CONTEXTE DU FORUM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's start here :: at the beginning-
Sauter vers: