AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

( LES DIFFERENTS GROUPES )
 :: Let's start here :: at the beginning
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


présentation du mal :

The Cortez


The Cortez








( LES DIFFERENTS GROUPES ) Empty
MessageSujet: ( LES DIFFERENTS GROUPES )   ( LES DIFFERENTS GROUPES ) EmptyDim 8 Mai - 16:31



would you be the savior of the broken and the damned ?
connaitre les groupes de TBP


When I was a young boy, My father took me into the city To see a marching band. He said, "Son when you grow up, Would you be the savior of the broken, The beaten and the damned?" He said "Will you defeat them, Your demons, and all the non-believers, The plans that they have made?" "Because one day I'll leave you, A phantom to lead you in the summer, To join The Black Parade."




Would you be the savior of the broken, The beaten and the damned?
Les brisés par la vie qui se retrouvent confrontés à eux-mêmes dans cet hôtel. Rongés par la culpabilité, le refoulement, l'abus, les erreurs, les regrets, le mensonge et toutes ces chosent qui les rognent peu à peu. Ici ils croiseront leur pire cauchemar au bout d'un couloir. La personne qui représentera ce qu'ils craignent le plus. Ils sont des victimes de l'hôtel. Mais finalement, affronter ses peurs, n'est-il pas un moyen de tout reprendre à zéro ?


Will you defeat them, Your demons, and all the non-believers
La création du mal par l'hôtel du Cortez. Ceux qui existent grâce à la souffrance des clients qui passent et repartent (ou non) de l'hôtel. Leur but ? Appuyer là où ça fait mal, remuer le couteau dans la plaie ou régler ce qui hantent les clients. Parfois bienveillants, souvent sadiques et vengeurs, les démons sont l'âme de l'hôtel, ceux qui forment sa légende depuis des décennies, légende qui amènent étrangement de plus en plus de monde qui veulent s'y confronter. A leurs risques et périls.


My father took me into the city To see a marching band
Ils y vivent pour les raisons qui les concernent, les habitants de Farwoods. Ils peuvent ignorer ce qu'il se passe dans l'hôtel du village ou décider de l'ignorer pour la plupart bien que l'hôtel les attire peu à peu, de plus en plus chaque année. Car la curiosité est un vilain défaut non ? Les habitants pourraient bien payer ce mauvais acte de leur part : franchir une grande porte double. certains d'entre eux tentent de rattraper la réputation désastreuse de leur village.

Because one day I'll leave you, A phantom to lead you in the summer
La légende du Cortez raconte que l'on ne part jamais véritablement de l'hôtel. Mais une légende reste une légende non ? Dans le cas de l'hôtel, les âmes errent toujours dans ses couloirs, maudites pour l'éternité à rester dans l'enceinte de l'hôtel. On parle des fantômes des anciens clients. Mais allez-vous les reconnaître parmi les simples clients ?

codes et textes par the black parade
Revenir en haut Aller en bas
 
( LES DIFFERENTS GROUPES )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's start here :: at the beginning-
Sauter vers: